En avant pour la World Photographic Cup


Coupe du Monde de la Photographie…j’en suis !

J’ai le grand honneur de me joindre pour la première fois, aux 17 autres talentueux membres de l’équipe de France qui disputeront d’ici peu la coupe du monde de la photographie 2019.

(World Photographic Cup 2019 – GNPP)

L’annonce officielle a eu lieu en novembre au Salon de la Photo à Paris. Au delà de mes spécialités en photographie d’architecture et de paysage,  je défendrai la catégorie « Commerciale » (Pub entreprise) au cours de cette nouvelle mouture de la Coupe du Monde de Photographie.

32 pays participent à la coupe du monde de Photographie 2019, c’est beaucoup et le challenge sera rude ! (Chaque pays présente trois images par catégorie).

Je peux déjà dévoiler l’image en lice  : « La porte aux Etoiles »,  déjà lauréate en 2016 de la catégorie entreprise pub du concours national professionnel des Photographies.

Je suis fier et très heureux que cette image soit confrontée au niveau mondial et j’espère qu’elle fera encore du chemin dans cette World Photographic Cup…je fais confiance au jury et je souhaite bien entendu à mes confrères participants de faire briller la France ensemble et avec moi.

Pour en savoir plus et découvrir par exemple la galerie mondiale, c’est ici 

Pour ma part, Prochaine étape, début 2019, voyons si une partie de notre équipe passe les phases finales !